comment j'ai réussi une entreprise qui progresse de 50% chaque année depuis 2009, en pleine période de crise !

156
0
0
Infos utiles
Le 21 novembre 2013 à 12:05
Bonjour cher membre du réseau ISC PARIS, Tu souhaites entreprendre, mais il te manque l'idée ou le financement ? Tu as entrepris, et tu as le sentiment que ton affaire ne décolle pas comme tu le voudrais ? Je crée une discussion si tu es curieux de découvrir comment réussir une entreprise qui progresse de 50% par an depuis 2009, en pleine période de crise ! Sur simple réponse, j'indique comment rejoindre la discussion qui se déroulera prochainement sur Skype. Voire plus si affinités : il y a de la place pour des profils entrepreneurs. Curieux ? :-) Rebecca

J'aime

Partager sur

2 résultats

Le 23 janvier 2014 à 17:51
C'est sûr ! L'économie va mal, et je croise tous les jours des sociétés en faillite. Pas une raison pour abandonner. Il reste dans le Luxe des niches qui ne connaissent pas la crise :-)

J'aime

Le 22 janvier 2014 à 23:09
L'activité de la structure que je dirige a doublé depuis 2010 mais cela me rappelle toujours une vieille réplique soit de Fernand Raynaud soit de Jean Yanne : "Parti de rien pour arriver à pas grand chose !"

J'aime