Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Nathalie Elimas (ISC Paris MBA 2000) est nommée secrétaire d'État chargée de l'Éducation prioritaire

Nomination

-

27/07/2020

Nathalie a été nommée, le 26 juillet 2020, secrétaire d'État chargée de l'Éducation prioritaire auprès du ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports Jean-Michel Blanquer. Toutes nos félicitations et tous nos vœux de réussite dans cette belle mission de donner à tous accès à l'éducation.

Pour rappel, Nathalie était lauréate de notre Hall of Fame 2018 !


Récemment, Nathalie avait rendu au Gouvernement, en qualité de rapporteure, le rapport de la mission d’information sur l’adaptation de la politique familiale française aux défis de la société du XXIe siècle. Elle avait d'ailleurs, lors des premières questions au gouvernement de Jean Castex, fait savoir son regret de ne pas voir "une politique familiale ambitieuse, moderne et efficace dans l’architecture gouvernementale".


Son parcours :

Jusqu'ici, Nathalie était députée (MoDem) du Val d'Oise, vice-présidente du Groupe MoDem à l'Assemblée nationale. Diplômée en 2000 du MBA audit et management des Ressources humaines de l'ISC, Nathalie a pendant plusieurs années exercé dans les ressources humaines avant de se consacrer à l'enseignement dès 2009. Titularisée en 2016, elle a enseigné dans plusieurs établissements du Val d'Oise, notamment dans les quartiers prioritaires de la ville. Parallèlement, Nathalie s'engagea en politique et rejoignit en 2007 le Mouvement démocrate (MoDem). Cadre départemental du parti, elle devint en 2014 maire-adjointe de Margency, en charge de la communication, de la culture et du patrimoine, poste dont elle démissionna en 2017, élue députée (MoDem) de la 6eme circonscription du Val-d'Oise.

874 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Matthieu LOSADA (ISC Paris 2017) est nommé TEAM MANAGER du Royal Excel Mouscron (Jupiler Pro League)

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

21 septembre

Nomination

Xavier Seres (ISC Paris 2002) est nommé chief financial officer de CleverConnect

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

18 septembre

Nomination

Damien Motte (ISC Paris 2017 ) distingué comme un des 3 "jeunes acheteurs 2020"

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

18 septembre