Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Vincent Tercé (ISC Paris 11) est nommé Directeur Général EMEA de KEVIN.MURPHY

Nomination

-

10/12/2020


Vincent a pris depuis novembre 2020 la Direction générale EMEA de la marque australienne de produits capillaires haut de gamme. Toutes nos félicitations !


Son parcours :

Vincent a commencé sa carrière au sein du service marketing de la maison Estée Lauder France pour la marque Bumble&bumble. C’est en 2012 qu’on lui propose de participer au projet du lancement en France de KEVIN.MURPHY. Il met alors en place les bases du plan stratégique Marketing pour la marque sur le territoire français et accompagne son développement global au niveau national. Fort de son succès, il est rapidement en charge du service marketing en tant que responsable marketing et PR où il passera 5 années avant d’être nommé, en Juillet 2017, Directeur Marketing. 

Seulement sept mois plus tard il prend la direction des Opérations Ventes et Marketing afin de co-piloter la filiale France, avec le Directeur Général pour assurer l’ensemble des missions stratégiques sur le territoire français. Durant près de 7 ans, Vincent Tercé est le garant de l’ADN premium de la marque KEVIN.MURPHY et met en place l’ensemble des outils stratégiques 360° : Marketing, Education et Commercial afin d’assurer sa croissance. 

Depuis juillet 2019, il était Directeur Général France de KEVIN.MURPHY. 


Le plus ISC : 

Vincent était membre d’ISC Solirace

Il est diplômé du Master Marketing stratégie 


A PROPOS DE KEVIN.MURPHY :

Inspirés des soins de beauté, les produits KEVIN.MURPHY sont conçus pour offrir aux cheveux performance, force et résistance. Les ingrédients qui composent nos produits proviennent du monde entier. KEVIN.MURPHY se tourne vers des entreprises qui adoptent des principes de micro-agriculture raisonnée, des pratiques de culture biologique ou des techniques de récolte écologique garantissant ainsi la haute qualité naturelle des produits KEVIN.MURPHY. En créant cette gamme de produits pour cheveux destinés en premier lieu au milieu de la mode et conçus pour accompagner les coiffeurs de mode Kevin Murphy se donne la mission de transmettre un style résolument moderne grâce aux dernières technologies et d’apporter les techniques des podiums dans les salons des artisans coiffeurs pour leurs clients.


115 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Stéphane Berthelot (ISC Paris 96) est nommé directeur de la communication de Libération

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

09 janvier

Nomination

Xavier Meunier (ISC Paris 2011) est nommé Regional Media Performance & Data Analytics Director chez l’Oréal

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

05 janvier

Nomination

Matthieu van der ELST (ISC Paris 95) est nommé Chief Impact Officer de Cathay Capital.

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

17 décembre