Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Stéphane Pimienta, promo 1997, nommé Managing Director de LucaNet.

Parcours de Diplômé

-

18/02/2015

Après des expériences chez Schlumberger et Atos Origin, Stéphane a été à la tête de Methys pendant plusieurs années. Il a été nommé en Janvier Managing Director de LucaNet France avec comme objectif de monter et developper la filiale France de ce groupe d'origine allemande.

LucaNet est un éditeur de logiciels de consolidation et de reporting financier pour les entreprises et groupes de taille intermédiaire. LucaNet propose depuis plus de 15 ans des solutions à la pointe de l’innovation pour faciliter le quotidien des entreprises dans la production de leurs comptes consolidés, de leur reporting financier et donc de la gestion de leur performance au quotidien.
LucaNet a annoncé l’ouverture de sa filiale en France. C’est Stéphane Pimienta qui prend les rênes la structure française : « Nous voyons un potentiel de croissance pour LucaNet sur le marché français dans les prochaines années, pour répondre au besoin toujours plus pressant de groupes de taille intermédiaire de s’équiper en solutions technologiques performantes et accessibles, à leur portée. Aussi, l’ouverture de cette implantation française reflète la volonté de servir encore mieux les intérêts de nos clients en France« , a t-il déclaré.

Toutes nos félicitations pour ce poste !

363 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Parcours de Diplômé

Tram Anh Nguyen (ISC Paris 2000) fait partie des 100 #WomeninFintech

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

27 août

Parcours de Diplômé

Stéphane Duret (ISC Paris 93), Digital Marketing & Communication Director chez Louis Vuitton

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

26 août

Parcours de Diplômé

Marie-Noëlle Vinet (ISC Paris MBA promo 2013), Directrice Marketing et Innovation en Santé de Krys Group, est lauréate du Hall of Fame 2020 !

photo de profil d'un membre

Antoine Pasquiou

31 juillet