/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Rémy Sharps (ISC Paris 91) est nommé PDG de Kronenbourg SAS

Nomination

-

09/10/2019

Rémy est nommé Président directeur général de Kronenbourg SAS, premier brasseur français avec 700 millions d’hectolitres brassés par an, et filiale du groupe danois Carlsberg.

Il succède à João Abecasis qui devient membre du Comité Exécutif du groupe Carlsberg à Copenhague et prend les fonctions de Chief Commercial Officer (CCO) à partir du 1 er décembre prochain.

Depuis septembre 2017, Rémy occupait les fonctions de Global VP Customer Development au sein du groupe Carlsberg à Copenhague. Il avait en charge la direction de l’organisation commerciale du groupe Carlsberg sur tous les circuits (grande distribution, cafés-hôtels-restaurants et e-commerce) et à l’international. Un ex Colgate-Palmolive Rémy a intégré le groupe Carlsberg en janvier 2012 comme Vice-Président Commercial GMS de Kronenbourg SAS. A ce poste et en collaboration avec son équipe, il a initié la transformation du portefeuille de produits (Kronenbourg, 1664, Tourtel Twist, Skoll, etc.) et une nouvelle stratégie commerciale qui ont permis une forte croissance des ventes en grande distribution.

Auparavant, il avait passé dix-neuf ans au sein du groupe Colgate-Palmolive dans différentes fonctions commerciale et marketing. Il a notamment dirigé le Customer Marketing Colgate-Palmolive France puis assuré des responsabilités à l’international en tant que Directeur Customer Development Europe puis Directeur Customer Marketing Europe/Pacific Sud et directeur commercial Espagne.


Toutes nos félicitations à Rémy !


157 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Thomas WALTER (3ème cycle ISC Paris 99) est nommé Global Sales Director - groupe Bel

User profile picture

Charlotte Dubuc

11 octobre

Nomination

Mathieu de La Rochefoucauld (ISC Paris 99) est nommé Directeur associé au sein d'Amundi Private Equity Funds

User profile picture

Charlotte Dubuc

11 octobre

Nomination

Audrey CANDAU (ISC Paris 2002) est nommée Global Marketing Manager GMCO | Humira Rheumatology & Dermatology d’AbbVie

User profile picture

Charlotte Dubuc

09 octobre