/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Participez aux Cartier Women’s Initiative Awards !

Création d'entreprise

-

14/12/2012

Les Cartier Women’s Initiative Awards sont une compétition internationale de business plans qui vise à accompagner et soutenir des femmes entrepreneurs de par le monde. Ce prix a été créé en partenariat avec McKinsey, INSEAD et le Women’s Forum.
Chaque année, 6 lauréates sont récompensées, une par région du monde. Les lauréates reçoivent 20 000 dollars, de la visibilité médiatique, un accès à des réseaux d’affaires et surtout, une année de coaching en provenance de chez McKinsey, INSEAD ou Cartier.
 

Les Cartier Women’s initiative Awards sont à la recherche de femmes entrepreneures engagées, à la tête d’entreprises à fort potentiel de croissance. 
 
Pour participer à l’édition 2012 du concours, remplissez le formulaire de candidature sur http://www.cartierwomensinitiative.com/how-to-apply. Toute candidature doit être remplie en ligne et en anglais. Date limite de participation : 8 mars 2012.
Plus d'info sur ce lien

Diplômées de l'ISC Paris, si vous avez créé votre société et que vous correspondez aux critères de sélection du concours, n'hésitez pas à présenter votre candidature!
 

336 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Création d'entreprise

Gérard d’ABOVILLE (ISC Paris 67), CEO LE CΔRGO lance la 1ère Place de marché des sports et loisirs nautiques !

User profile picture

Charlotte Dubuc

31 octobre

Création d'entreprise

Julie BOUCON (ISC 09), co-fondatrice de Holy Owly intègre le "Woman International Program" de HSBC et Réseau Les Premières

User profile picture

Charlotte Dubuc

28 mai

Création d'entreprise

Nicolas Watrin (ISC Paris 96) quitte Flammarion pour créer sa société de conseil

User profile picture

Charlotte Dubuc

03 mai