/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Participer au développement de votre Ecole !

News de l'Ecole

-

15/01/2013

Dans les jours qui viennent, toutes les entreprises vont devoir verser la taxe d’apprentissage. Cet impôt peut être versé à un organisme qui se chargera de le répartir de façon aléatoire, ou à une ou plusieurs institutions en particulier, désignées par  l’entreprise. Nous souhaitons vous mobiliser pour accompagner et soutenir le développement de notre école.
La taxe d’apprentissage représente aujourd’hui près de 10% du budget de l’ISC Paris et constitue un levier important dans le financement de ses projets et de son développement.
L’environnement des grandes écoles de commerce et de management est de plus en plus concurrentiel et mondial. Votre soutien est précieux pour relever les challenges de 2013.
Ce soutien et l’allocation à l’ISC Paris de tout ou partie de la taxe d’apprentissage de votre entreprise permettront de :
-          pérenniser les actions en faveur de la diversité et de l’ouverture sociale au sein de l’école (30% des étudiants actuels à l’ISC sont boursiers !)
-          confirmer son ouverture à l’international en accueillant un nombre toujours plus grand d’étudiants et de professeurs étrangers
-          renforcer la fibre entrepreneuriale des étudiants pour  les inciter à devenir les créateurs des emplois de demain 
-          poursuivre le développement de l’école et la modernisation du campus
-          maintenir le niveau d’excellence et la capacité d’innovation pédagogique. Nous sommes par exemple fiers de vous rappeler que l’ISC Paris vient d’être félicité par l’agence d’évaluation de l’Enseignement Supérieur pour la qualité de sa recherche.
Vous avez déjà été nombreux à accompagner l’ISC Paris en participant à ses programmes et évènements, en accompagnant les étudiants lors de leurs stages, ou en aidant à leur recrutement. Néanmoins, une école a toujours besoin de renforcer son réseau d’anciens. C’est encore plus vrai en des périodes difficiles. La réputation et la valeur d’une école, les carrières de ses diplômés reposent en partie sur la vitalité de son réseau d’alumni. C’est notre intérêt commun à tous !
 
Si vous êtes décisionnaire pour l’attribution de la taxe d’apprentissage, merci de remplir le document disponible sur ce lien. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le transmettre directement à la personne chargée de ce dossier au sein de votre entreprise en la sensibilisant sur notre institution. Quel que soit le montant du versement, il contribuera au futur de l’ISC Paris.
 
 
Merci pour votre mobilisation.
Bien à vous,
 
 
Eve-Lise Blanc-Deleuze                                                                                                           Andrés Atenza
Présidente,  ISC Paris Alumni                                                                                                 Directeur Général,  ISC Paris

350 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

News de l'Ecole

#FIERTE. L’ISC Paris obtient l’accréditation internationale AMBA !

User profile picture

Charlotte Dubuc

12 septembre

1

News de l'Ecole

Découvrez les publications et les portraits des enseignants-chercheurs à l'ISC Paris

User profile picture

Audrey Lefort

08 juillet

News de l'Ecole

JONATHAN ZRIHEN (ISC 94) DG du Groupe Clarins est le parrain de la promotion ISC Paris 2016

User profile picture

Charlotte Dubuc

24 mars