Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Muriel Bregou (ISC Paris 92), DG de La Chênaie, reçoit le Prix Beauté Santé décerné par Santé Magazine

Dans la presse

-

24/01/2020

Pour la deuxième fois, Muriel a reçu le Prix Beauté Santé décerné par Santé Magazine

C’est le GEL EN EAU de la gamme hydratante à la Pétrasève qui est cette fois primé dans la catégorie Soins du Visage par un jury d’experts composé de dermatologues et scientifiques indépendants. Basé sur 5 critères d’évaluation : innovation, innocuité, efficacité, fiabilité et éthique, le Prix Beauté Santé est réputé pour son exigence depuis 1997.


Grâce à l’équipe R&D du groupe Charlois, l’extrait PÉTRASÈVE (Brevet déposé), présent dans la formule GEL EN EAU, est né de l’extraction de la sève de chêne par un procédé de première pression à froid, sans solvant ni conservateur. Ce soin ultra-hydratant est également détoxifiant et anti-pollution. Il contient 98,2% d’ingrédients d’origine naturelle et est fabriqué en France comme tous les produits La Chênaie. Son étui est en carton issu de forêts gérées durablement et imprimé d’encres bio sourcées, issues de matières naturellement renouvelables. Un produit qui illustre la démarche responsable et engagée du groupe Charlois et de La Chênaie, qui sera plus que jamais poursuivie en 2020.


Ce prix est une 5ème récompense pour la toute dernière gamme de soins ultra-hydratants à la Pétrasève et encourage la jeune marque cosmétique qui fête ses 4 ans d’existence.


Plus d’information sur : www.lachenaie.com


Photo ©Christophe Deschanel

190 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Dans la presse

Michel FAUL ( ISC Paris 82) vous fait (re)découvrir Paris

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

23 mai

Dans la presse

A la Une de Profession CGP, Jean-François Bay (ISC Paris 93) analyse l’industrie de la gestion d’actifs en Europe et la crise du #COVID19.

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

08 mai

Dans la presse

L’application StopCovid menace-t-elle vraiment la vie privée ? Tribune d'Éric Salobir (ISC Paris 93) - Le Figaro.fr

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

27 avril