Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Matthieu LOSADA (ISC Paris 2017) est nommé Assistant du directeur sportif de l’Aston Villa, club anglais de premier league

Nomination

-

28/06/2019

Matthieu est le plus jeunes (25 ans) à son poste dans le staff européen du football. Il vient d'être nommé Assistant du directeur sportif Suso Garcia Pitarch pour la saison 2019-2020. (Ancien directeur sportif de l’Atletico Madrid et de Valence). 

L'objectif de Matthieu pouvait sembler difficile à atteindre pour un étudiant qui n'avait pas été joueur professionnel et n'avait pas de réseau familial dans le milieu du football. 

Mais rien d'impossible à un ISC Paris ! Matthieu a su s'appuyer sur sa volonté, sa ténacité et un projet professionnel bien préparé pour réussir. Inspirant !


Son parcours :

- Juillet 2017 : Matthieu intégre en stage de fin d'études  le staff de son club de coeur : le RC Celta de Vigo (Espagne). 

- Novembre 2017 : il signe avec le club et devient Assistant du directeur sportif 

- Juillet 2019 : il est nommé Assistant du directeur sportif de l’Aston Villa


Je suis très heureux de rejoindre l’Aston Villa, club emblématique d’Angleterre et de la premier league. Je serai l’assistant du directeur sportif Suso Garcia Pitarch pour la saison 2019-2020. (Ancien directeur sportif de l’Atletico Madrid et de Valence). Étant le plus jeune à mon poste en Europe (25 ans), je remercie le club pour sa confiance. C’est donc un nouveau challenge qui m’attends !


Petit retour en arrière sur ses années ISC :

Passionné de football, Matthieu a toujours souhaité allier son parcours professionnel et sa passion du ballon rond. Après sa classe préparatoire économique, il intègre l’ISC Paris en Master avec l’objectif de suivre la spécialisation « Marketing & Management du sport ». Là, il monte en compétences et peaufine son projet professionnel avec des objectifs ambitieux et précis :


Je savais que le choix des stages était primordial pour compléter ma formation et préparer mon insertion professionnelle. J’ai visé et obtenu mon stage de fin d’étude au sein de l'entreprise Real Club Celta de Vigo S.A.D. 


Conscient de l’importance des stages dans le monde de l’entreprise, j’ai su développer et accroître mes compétences au sein de ce club. C’est ainsi que j’ai décroché mon premier emploi autour de ma passion qui est le football 



1159 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Damien TUZET (ISC Paris 2004) est nommé Global Human Resources Director chez Christofle

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

02 avril

Nomination

Audric Anselmi (ISC Paris 2011) est nommé Directeur exécutif chez Babilou

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

01 avril

Nomination

Julie Mélet (ISC Paris 2014) est nommée Négociatrice internationale chez Carrefour

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

26 mars