Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L’ISC Paris accélère son développement à l'international avec l'ouverture d’un campus à Pékin

News de l'Ecole

-

24/06/2013

L’ISC Paris se met à l’heure chinoise avec l’annonce de l’ouverture de son premier campus à Pékin « ISC Paris Beijing Campus », en partenariat avec Beijing University of Technology. Ce nouveau campus vient compléter le puissant réseau international de l’Ecole qui compte à ce jour 170 universités partenaires dans 54 pays.

Dès 2014, les étudiants de deuxième année du Master Grande Ecole de l’ISC Paris pourront passer un semestre ou une année sur le nouveau campus de l’Ecole situé en plein cœur de Pékin. Ils pourront dès lors suivre un programme de haut niveau académique de 6 modules, comprenant des cours de langue, de civilisation et de management & business en Chine, délivrés par une équipe mixte de professeurs de l’ISC Paris et de Beijing University of Technology .
 « En s’implantant en Chine, l’ISC Paris conforte son positionnement à l’international où elle dispose déjà d’un réseau de partenaires très étendu et diversifié, commente Andrés Atenza, Directeur général de l’ISC Paris. L’Ecole a pour vocation de former des managers capables de s’adapter et de travailler aux quatre coins du globe, grâce à une approche multiculturelle du management, qui irrigue tous nos programmes. »
Parallèlement à l’ouverture de ce campus en Chine, l’ISC Paris vient de conclure la signature de nouveaux partenariats académiques qui élargissent encore son réseau en Lettonie, Italie, Espagne, au Liban, au Maroc et aux Etats-Unis.
L’accent mis sur l’international par l’ISC Paris se traduit notamment par :
  • un campus multiculturel où se côtoient près de 2400 étudiants de 40 nationalités différentes favorisant le brassage des cultures au quotidien.
  • la possibilité, pour les étudiants du Master Grande Ecole, de suivre 80 % des cours en anglais dès la première année via l’ « International Track ».
  • l’opportunité, pour les meilleurs étudiants, de suivre un MBA dans des universités accréditées AACSB et partenaires de l’école, sans frais de scolarité supplémentaires.
  • l’accueil de professeurs « visitants » issus de différentes nationalités au sein des programmes de l’ISC Paris. En contrepartie, l’Ecole encourage ses professeurs à participer à des projets de recherche ou à enseigner à l’étranger afin de contribuer au développement de son réseau d’universités partenaires, sur les cinq continents.

631 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

News de l'Ecole

Rencontre Alumni-étudiants en Finance

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

23 octobre

1

News de l'Ecole

A l'ISC les profs pitchent… leur recherche

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

22 septembre

News de l'Ecole

#FIERTE. L’ISC Paris obtient l’accréditation internationale AMBA !

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

12 septembre

1