Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jonathan ZRIHEN , ISC promo 94, est nommé directeur général du groupe Clarins

Nomination

-

09/10/2015

L'histoire de Jonathan ZRIHEN et du groupe Clarins commence à l'ISC. Une histoire qu'il qualifie lui même "d'histoire d'amour".
Président de la JE, il collabore avec Clarins sur une mission de communuication pour l'ARP (Association de Recherche pour la Polyarthrite). Il 
rejoint ensuite le groupe pour son stage de fin d'études de l'ISC. Pendant son service militaire, il devient le premier coopérant Clarins à l'étranger, en Australie. En avril 1996, il est embauché comme directeur de zone, avant de devenir président de la région Asie en 1999. En 2004 il prend la direction générale de la filiale Canada, puis celle de la filiale des Etats-Unis en 2007, avant de prendre la présidence de la région Amérique où la marque était challenger sur un marché des cosmétiques parmi les plus compétitifs du globe. Il était directeur général adjoint du groupe depuis février dernier .

Toutes nos félicitations à Jonathan qui est un des brillants lauréats du premier "Hall of Fame" de l'association ISC Paris Alumni en 2012. A cette occasion, il nous avait expliqué : "J'ai un secret, à chaque fois qu'on m'a donné un job dans l'entreprise, j'ai toujours considéré que c'était le meilleur". Gageons que ce sera vrai cette fois encore !

548 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Xavier Seres (ISC Paris 2002) est nommé chief financial officer de CleverConnect

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

18 septembre

Nomination

Damien Motte (ISC Paris 2017 ) distingué comme un des 3 "jeunes acheteurs 2020"

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

18 septembre

Nomination

Thomas Rudelle (ISC Paris 2003) est nommé Global Digital Marketing Director chez Carrefour

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

16 septembre