Accès membre

/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png

ITW Ariel Steinmann (ISC 83), Directrice Marketing Banque en ligne BNP Paribas et Hello bank ! – Et si j’étais Président ?

  • 4 mars 2017
  • -
  • Catégorie : Interview
  • -
  • Auteur : Charlotte Dubuc
  • -
  • Vu : 100 fois
ITW Ariel Steinmann (ISC 83), Directrice Marketing Banque en ligne BNP Paribas et Hello bank ! – Et si j’étais Président ?
 

Et si plutôt qu’un homme politique, le futur Président de la République était un héraut du digital, porte drapeau de l’innovation Made in France, un dirigeant reconnu ?

Quels seraient son programme et ses arguments pour convaincre … 

Majda CHAPLAIN, CEO de MC Factory, en partenariat avec Stratégies, lance une nouvelle série d’interviews hebdomadaires « Et si j’étais Président ». L'ITW du 1er mars est consacrée à notre Alumni Ariel Steinmann. Lire l'ITW ici : http://bit.ly/2mQQakD

Diplômée de l’ISC Paris en 1983, Ariel débute sa carrière aux Etats Unis à New York dans une agence de Marketing Clients en tant qu’Account Executive. De retour en France, elle rejoint Phone Marketing comme directrice de clientèle où elle crée le pôle consulting en charge des centres de relation clients, puis Mediavente une agence de marketing relationnel. En 1989 elle intègre le groupe Publicitaire Interpublic chez Lowe Lintas en tant que Directrice conseil, puis Bouygues Telecom en 1997 en tant que Directrice de la communication pour développer la marque Nomad (pre- payé).
En 2003, elle rejoint ING Direct en tant que VP Marketing et Communication pour développer la marque en France et lancer les gammes de produits, Assurance Vie, Fonds, et compte courant. En 2009 elle crée une agence conseil en marketing digital Spray Production.
En 2011 elle intègre le groupe BNP Paribas chez Cortal Consors (filiale Bourse) en tant que Directrice Marketing pour travailler sur le projet de banque en ligne.
En 2013 Elle évolue dans le groupe BNP Paribas à la Banque de Détail France en tant que Directrice du Marketing de la Banque en ligne pour BNP Paribas et Hello bank ! Elle gère le digital pour BNP Paribas France (site applis réseaux sociaux et e-commerce) et la marque Hello bank à la fois pour l’acquisition et la fidélisation.
Auteur :
Charlotte Dubuc

Diplômé

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire