/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

FABIANO DESPLAT MBA en marketing et management des industries du luxe 2015 a gagné le trophée des jeunes actifs de la ville de Montrouge. Bravo !

Parcours de Diplômé

-

02/09/2016

Voir l'article du Parisien : http://l.leparisien.fr/s/KKh6
Ils ont reçu un chèque de 1500€, vont pouvoir bénéficier de l’accompagnement d’une banque, et d’un an de coaching par un professionnel. Trois jeunes entrepreneurs de Montrouge ont décroché ce mois-ci les Trophées des jeunes actifs, remis par la mairie. Créés avec le Rotary et des entreprises locales, ils récompensent les projets d’habitants de la ville, âgés de 18 à 30ans.
 
Le couturier Fabiano Desplat (LP/P.A.) 

 

Il a créé sa griffe couture. Un bouquet de robes semées de papillons, un festival d’organza, de mousseline, de cuir ou de lamé… C’est dans le joli fouillis de son petit appartement showroom de la rue Périer à Montrouge que Fabiano Desplat, 24 ans, reçoit les clientes séduites par sa mode originale et colorée.

Le jeune couturier a passé un MBA en marketing et management des industries du luxe pour réaliser son rêve : fonder sa propre maison de couture. Pour l’instant, sa marque de prêt-à-porter séduit une clientèle «de plus en plus venue de l’étranger, de Chine, d’Espagne, de Tunisie, d’Israël… » énumère le créateur, qui s’est aussi lancé avec un certain succès dans le sur-mesure. Cet automne, il a fait son premier défilé haute-couture, organisé à la mairie du VIIe à Paris. Il espère pouvoir présenter sa nouvelle collection avec un défilé en juin prochain. Fabiano Desplat reçoit le soutien de l’agence de communication 40 degrés sur la banquise, qui va l’accompagner dans son développement. «Un coup de pouce », salue le couturier. Mais il le reconnaît : l’urgence, pour lui, c’est surtout de trouver des investisseurs…

http ://fabianodesplat.blogspot.fr/

118 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Parcours de Diplômé

Damien Martin (ISC 1991) received a global ‘Brand of the Year’ award for Frontline

User profile picture

Charlotte Dubuc

10 juillet

Parcours de Diplômé

Deux ISC_Alumni dans le classement Choiseul des 100 jeunes dirigeants qui font le sport business en France

User profile picture

Charlotte Dubuc

02 juillet

Parcours de Diplômé

Nathalie Elimas (MBA ISC Paris 2000 ), députée du Val d'Oise sera rapporteure de la mission d'information "adaptation de la politique familiale aux défis de la société du XXIe siècle"

User profile picture

Charlotte Dubuc

27 juin