Accès membre

/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png

Eve LAROUDIE (ISC Paris 93) est nommée Directrice des ressources, membre du COMEX de la Société du Grand Paris

  • 10 mars 2019
  • -
  • Catégorie : Nomination
  • -
  • Auteur : Charlotte Dubuc
  • -
  • Vu : 57 fois
Eve LAROUDIE (ISC Paris 93) est nommée Directrice des ressources, membre du COMEX de la Société du Grand Paris

Dans le cadre d'une vaste réorganisation en interne, initiée à la suite de l'arrivée de Thierry Dallard à la présidence de son directoire au printemps dernier, la Société du Grand Paris, en charge de la construction des 200 kilomètres de lignes de métro du Grand Paris Express vient d'annoncer la nomination d'Eve Laroudie en tant que directrice des ressources, membre du comité exécutif. 


Dans le cadre de ses fonctions, Eve aura notamment pour missions "d’apporter à l’établissement les moyens internes nécessaires à la réalisation de ses missions, et de veiller au bien-être de ses collaborateurs", précise un communiqué de la SGP. 


Ancienne élève de HEC Paris et de l'ISC Paris, Eve Laroudie, ancienne chargée d'études chez EDF-GDF Services, a notamment été chargée de mission au cabinet d'Anne-Marie Couderc, au ministère délégué à l'Emploi, entre 1995 et 1997, puis a officié pendant plus de 16 ans chez Deloitte France. Entrée au sein du cabinet d'audit et de conseil en tant que chargée de missions auprès de la direction générale à sa sortie de cabinet, elle y avait évolué à différents postes, notamment à ceux de responsable des grands projets marketing et "Business Development", entre 2007 et 2011, et de directrice de la fonction support "Business Development" et marketing groupe, de 2011 à 2014. Passée un temps consultante freelance, sur la période 2015-2017, elle avait ensuite intégré le cabinet d'affaires Jeantet en tant que directrice marketing, communication, et "Business Development".


Source : ActeursPublics.com / journaliste Shahinez Benabed / 06/03/2019


Auteur :
Charlotte Dubuc

Diplômé

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire