Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Cédrick Soudron (ISC Paris 04), est nommé Directeur d’Usines Center

Nomination

-

25/06/2020

Félicitations à Cédrick Soudron qui vient d’être nommé Directeur d’Usines Center

Dans ses nouvelles fonctions, Cébrick pilotera la gestion et l’exploitation de ce centre à travers 5 axes pluridisciplinaires : animation de l’équipe, animation des commerçants, gestion de l’exploitation, développement commercial et prise en charge de la satisfaction client en BtoB et BtoC.


Source : BUSINESS IMMO. 

Crédit photo © DR


« Je suis très fier de prendre la direction d’Usines Center, le pionnier historique de l’outlet, et de rejoindre l’équipe d’Advantail, affirme Cédrick Soudron. Mon objectif est de poursuivre la construction de l’Usines Center de demain, une destination shopping synonyme de bonnes affaires pour les actifs et les familles mais aussi un lieu de vie et de proximité. Dans le cadre de cette démarche, nous avons de très beaux projets en cours et à venir. Nous allons continuer à nous appuyer sur notre ancrage territorial afin de développer des partenariats avec les acteurs locaux et de créer ainsi des événements forts de sens comme par exemple l’opération « Un Noël pour tous », lancée cette année avec les Restos du cœur, la collecte des cartables avec le Relais ou encore l’événement « Ortographe » pour agir contre l’illettrisme. Ces missions de solidarité sont un prolongement naturel des liens solides que nous entretenons avec les publics de notre centre et constituent des ambitions que je souhaite poursuivre. 


Lire la suite de l'interview : https://www.businessimmo.com/contents/119768/cedrick-soudron-nomme-directeur-dusines-center


Son parcours :


Diplômé d’un Master en Ingénierie d’Affaires et Négoce International obtenu à l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, il débute sa carrière en 2005 en tant que chargé de mission à la Direction Régionale du Commerce Extérieur Antilles-Guyane. Il s’oriente par la suite vers un poste de chargé de mission réseaux et investissements à l’Agence pour l’Economie en Essonne où il restera durant 5 ans.

En 2014, il rejoint l’Epareca en tant que commercialisateur et gestionnaire de centres commerciaux. Puis en 2017, il devient responsable d’exploitation multisites/directeur de centre commercial chez Accessite, un gestionnaire d’actifs immobiliers. En 2020 il intègre Advantail, le leader français de la gestion de centres et de villages de marques, et prend la direction d’Usines Center.


235 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

William Gerlach (ISC Paris 2013) est nommé Country Manager France d'iBanFirst

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

23 septembre

Nomination

Matthieu LOSADA (ISC Paris 2017) est nommé TEAM MANAGER du Royal Excel Mouscron (Jupiler Pro League)

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

21 septembre

Nomination

Xavier Seres (ISC Paris 2002) est nommé chief financial officer de CleverConnect

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

18 septembre