Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Caroline DEMARS, promo 2010, développe sa boutique en ligne de joaillerie de luxe personnalisable

Parcours de Diplômé

-

27/04/2015

Demars Paris lance la création de projets de haut luxe pour ses clientes, dans son Espace de Création Sur Mesure. La boutique en ligne de Caroline a ouvert il y a quelques mois - www.demars-paris.com - présentant les créations disponibles à la vente sur trois espaces thématiques (l'Espace Perle, l'Espace Pierre Précieuse et l'Espace Diamant), soit plus de 3500 bijoux de joaillerie de luxe entièrement personnalisables.  Caroline a développé un quatrième espace (l'Espace de Création Sur Mesure) est dédié à la création de très haut luxe.

Les créateurs de Demars collaborent dans cet Espace de Création Sur Mesure avec Jean-Charles Rocher, Meilleur Ouvrier de France, également membre du jury des Meilleurs Ouvriers de France. Ce maître-joaillier a formé plusieurs apprentis dans son atelier, en France, dont certains ont obtenu depuis le titre de Meilleur Ouvrier de France.
Depuis quelques semaines, cet atelier de création sur mesure compte deux Meilleurs Ouvriers de France. Le nouveau lauréat est un jeune talent prometteur, déjà récompensé plusieurs fois par le passé pour son inventivité et sa technique. Il est également le plus jeune Meilleur Ouvrier de France à ce jour.  Le talent de ces 2 MOF, combiné au savoir-faire de l'équipe de Caroline, permet  de répondre aux envies de création joaillière les plus extraordinaires, depuis la recherche des pierres ou des perles qui vont composer le bijou jusqu’à sa conception et sa fabrication.


 

468 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Parcours de Diplômé

Minetou Ndiaye (ISC 2010) lance UP’ECO, le Podcast d’utilité publique

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

06 mars

Parcours de Diplômé

Maud Mboungou (ISC Paris 2017) participe au projet humanitaire AdonEarth 2020

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

27 février

Parcours de Diplômé

Julien JEREMIE (ISC Paris 2004) lève 1.4 millions d'euros avec sa startup Hardloop.fr !

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

24 janvier