Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Bruno Thévenin, promo 92, nommé Directeur Général Tropicana Western Europe

Parcours de Diplômé

-

28/07/2014

Bruno Thévenin, promo 92, actuel directeur des divisions boissons et épicerie de PepsiCo France, devient directeur général de Tropicana pour la région WESA. Il aura pour mission de développer les performances de l’une des marques majeures des jus de fruits : Tropicana. Bruno Thévenin participera ainsi au rayonnement de cette marque, jugée emblématique de la réussite de PepsiCo, deuxième groupe agroalimentaire mondial après Nestlé.

Depuis 21 ans chez PepsiCo FranceBruno y est entré en 1993 dans une fonction commerciale au sein de la région nord-est. Il diversifie ses expériences en endossant des responsabilités dans plusieurs fonctions commerciales et marketing telles que chef de produit 7Up, compte-clé national, responsable national du merchandising ou encore directeur des clients nationaux. En 2006, il prend la tête de ladirection commerciale GMS de PepsiCo France et, en 2009, il est nommé directeur de la division boissons (jus Tropicana, cola Pepsi, Lipton Ice Tea, Mirinda, etc.).
Fin 2010, Bruno Thévenin a également pris en charge la division épicerie (chips Lay’s, céréales pour adultes Quaker, biscuits 
apéritifs Bénénuts), le category management, la communication et les affaires réglementaires. Depuis 2012, il a ajouté à ses fonctions la prise en charge de la stratégie de la marque Tropicana pour l’Europe.


Toutes nos félicitations à Bruno pour ce poste, nouvelle étape dans sa très belle carrière !

483 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Parcours de Diplômé

Julia ETAIX (ISC Paris 2007) est lauréate des Trophées Action Co 2020 !

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

18 novembre

Parcours de Diplômé

4 Alumni entrepreneurs lancent la SUPERBOX Française pour aider de jeunes startups

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

12 novembre

Parcours de Diplômé

Thomas Mendonça (ISC Paris 2011) lauréat du classement CHOISEUL Sport & Business 2020

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

26 octobre