Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Alphabet France nomme Laurent PETIT (ISC 99) à la tête du Département Marketing & Business Développement

Nomination

-

10/01/2018

Laurent Petit va chapeauter le département marketing et développement du business chez Alphabet France, filiale de location de longue durée du groupe BMW.

Chez Alphabet France depuis 15 ans, Laurent a été successivement Responsable régional des ventes, Chef de projet, Responsable des partenariats et Responsable des process et du portefeuille de projets. Dans le cadre de ses missions, il a notamment été en charge de la prospection en direction des grands comptes, des appels d'offres fournisseurs et de la gestion des grands projets. Il a également participé activement au rapprochement d'ING Car Lease et d'Alphabet en France en 2011.

Diplômé de l'ISC Paris option Finance, Laurent s'est rapidement spécialisé dans la gestion des flottes automobiles. Il a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu'Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile. Désormais à la tête du Département Marketing et Business Développement d'Alphabet France, Laurent a pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité Innovantes en accord avec l'ADN et les valeurs d'Alphabet afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients, et de maintenir une haute qualité de service.

Toutes nos félicitations !

Source : L'Argus - Boursier.com

458 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Julie Mélet (ISC Paris 2014) est nommée Négociatrice internationale chez Carrefour

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

26 mars

Nomination

Jean-Philippe Bertaux (ISC Paris 91) CEO de KR Wavemaker, est parallèlement nommé global chief client officer au sein du GroupM

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

26 mars

Nomination

Nicolas WALLACH (ISC Paris 91) est nommé Directeur Activité Hôtellerie de Bouygues Immobilier

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

13 mars