Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Alexandra Suire (ISC Paris 2004) est nommée Directrice de Retailink by Fnac Darty

Nomination

-

04/06/2020


Alexandra Suire est nommée Directrice de Retailink by Fnac Darty, qui gère la commercialisation des espaces de communication on et offline des marques du groupe, et le trade marketing. Elle succède ainsi à Arnauld de Saint Pastou, dont elle était l'adjointe depuis mai 2018. Nous lui adressons toutes nos félicitations et nos souhaits de réussite dans cette nouvelle aventure !


Alexandra va poursuivre le développement de l'offre média 360 pour les marchés captifs et hors captifs, et l'accélération sur les leviers de la DOOH, de l'événementiel omnicanal sur-mesure et du digital notamment via des partenariats d'envergure.


Diplômée d'un Master Marketing & Communication de l'ISC Paris, Alexandra a démarré sa carrière en 2004 au poste de Directrice de clientèle web du média 01net.com. Elle est ensuite nommée Directrice de la publicité display de Horyzon Media en 2007 avant d'intégrer, en 2010, Solocal Group en tant que Directrice commerciale display et innovation. En 2015, Alexandra devient Directrice commerciale du digital de MPublicité & RégieObs, la régie publicitaire du groupe Le Monde, puis rejoint Storetail en tant que Directrice du développement commercial en 2017. Elle intègre l'équipe d'Arnauld de Saint Pastou en 2018, en tant que Directrice adjointe Régie et Trade marketing de Fnac Darty. Ce dernier a été nommé au poste de Directeur e-commerce et trade international de Fnac Darty le 1er mars dernier.




Source : notre partenaire Kantar Media


156 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nomination

Ariel Steinmann (ISC Paris 83) est nommée Directrice du digital du groupe ARVAL

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

19 novembre

Nomination

Emilie CHARBONNE (ISC Paris 2005) est nommée Brands and Shopper Marketing Director chez Bel

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

12 novembre

Nomination

Bruno Perl (ISC Paris 99) est nommé France Director - Watches & Fine Jewelry chez CHANEL

photo de profil d'un membre

Charlotte Dubuc

10 novembre