/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

ACCEDE ISC organise le concours "le Triomphe de la Création"

ISC

-

11/01/2011

Accede Isc, est une association étudiante de l’ISC paris. Cette association s’inscrit dans une démarche sociale : elle aide les demandeurs d’emploi et les étudiants à créer leurs entreprises par le biais d’études de marché, de business plan et de conseils afin qu’elles soient viables.


 

Accede ISC organise un concours en avril 2011 : le Triomphe de la Création. Ce concours, gratuit, est destiné à encourager la création d’entreprise. Il s’adresse aux porteurs de projet et aux personnes qui ont créées leur entreprise depuis moins d’un an. Cette année il s’agira de la 7e  édition du concours du Triomphe.

 

Au cours de cette journée Accede ISC organise un salon permettant la rencontre entre professionnels et porteurs de projet à travers les différents stands présents. Plusieurs de leurs partenaires animent un stand lors de cette journée.

 
Actuellement Accede ISC recherche plusieurs personnes en vue d’une éventuelle collaboration afin de faire partie de notre équipe de jury. Ces jurys auront pour rôle d’examiner les dossiers de candidature les plus prometteurs et de faire passez des entretiens à ces candidats afin de déterminer les 3 gagnants du concours.
 
Personne à contacter :
Estelle Sengler par mail à accede.partenariat@gmail.com

Lire le dossier de partenariat

4029 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

ISC

Obtenir votre MBA à l'ISC Paris : une belle opportunité de développer vos compétences

User profile picture

Charlotte Dubuc

25 juillet

ISC

l’ISC Paris vient de signer un partenariat avec LEVANA, entreprise conseil en transformation digitale et experte Salesforce

User profile picture

Charlotte Dubuc

19 juillet

ISC

Intégrer un MSc spécialisé à l'ISC Paris : une belle opportunité de développer de nouvelles compétences

User profile picture

Charlotte Dubuc

18 juillet