/medias/image/21071603735c0693eb66c02.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

(Presse) Diana-Paola LEVY (ISC 98), Présidente de DOR International : parcours d'une communicante

Dans la presse

-

08/01/2018

Dans le magazine du MEDEF (c'est à vous) du mois d'octobre 2017, une jolie interview de 2 pleines pages de Diana-Paola, qui évoque son parcours et son métier de spécialiste de la communication et des relations pubiques à l'occasion des 10 ans de sa société DOR INTERNATIONAL. 

Extraits : Propos recueillis par Jean-Christophe Collet 

Depuis 10 ans, je me plais à être le chef d’orchestre de la communication pour le développement et l’organisation de l’image de mes clients/leurs entreprises. 

On dit de vous que vous êtes Disruptive, expliquez-nous ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Le « jeu » de la communication : ne pas laisser indiffèrent... En sortant de sa zone de confort, on gagne en notoriété, tout en étant plus visible grâce aux méthodes personnalisées que je mets en place dans mes accompagnements. Nous intervenons tant sur le marketing que sur les supports de communication que sur la prise de parole grâce à des outils classiques mais aussi moins comme un stage de clown... j’aime faire appel à des idées venant d’autres disciplines, ou à des innovations personnalisées en fonction des pro ls et objectifs. Je peux ainsi parvenir à l’équilibre juste entre la communication dite classique et la communication disruptive ! 

Comment voyez-vous l’évolution de votre métier de communicante ?
L’ère du digital donne naissance dans mon métier à une communication plus rapide, et qui se doit donc d’être plus réfléchie : Nous devons être de plus en plus présents dans le quotidien de nos clients, dans leur image et leurs prises de parole (fond et forme). Leur Personnal Branding (marketing personnel) devient indispensable dans un monde où l’image parle.

Quelles sont vos ambitions ?
Mon ambition serait que mes clients puissent se passer de moi, qu’ils aient appris et compris les enjeux de la com- munication, du branding et qu’ils poursuivent la transmission... 

 

 

 

1187 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Dans la presse

« Emballages alimentaires : l’opportunité de l’économie circulaire » Laurence Béthines (ISC Paris 92), Directrice de l’Innovation de Team Créatif Group, signe une tribune dans LSA

User profile picture

Charlotte Dubuc

22 août

Dans la presse

Les Emirats Arabes Unis à la conquête de l'espace : Tribune de Gérard Vespierre (ISC Paris 70) dans La Tribune

User profile picture

Charlotte Dubuc

17 juillet

Dans la presse

(ITW) Julien JEREMIE (ISC Paris 04), Co-fondateur d'Hardloop à l'assaut de l'Europe !

User profile picture

Charlotte Dubuc

11 juin